• Menu
  • Menu

Les 10 meilleurs réfrigérateurs à bière de 2022

Coup de cœur
Voir le prix sur Amazon
Coup de cœur

Lire l'avis

Meilleur choix

Lire l'avis

Meilleur Qualité/Prix

Lire l'avis

Pour les amateurs de bière, rien ne vaut une bière parfaitement fraîche. Vous pouvez certainement stocker vos lagers, pilsners et IPAs préférées dans le réfrigérateur de votre cuisine, mais si vous voulez avoir une réserve constante de bières fraîches, un réfrigérateur séparé vous donnera un espace suffisant pour vos bouteilles et canettes.

Lors de l’achat d’un réfrigérateur à bière, vous devrez tenir compte de la taille et de la capacité de l’appareil pour vous assurer que vous avez suffisamment d’espace. Vous devez également vous demander si ce réfrigérateur sera autonome, installé sous un comptoir ou complètement portable. Si vous avez d’autres exigences particulières, comme des portes verrouillées, un affichage numérique ou un contrôle de la température réglable, gardez l’œil ouvert pour ces options.

Si vous avez envie d’ajouter un réfrigérateur à bière à votre maison – ou même à votre arsenal de barbecue ou de camping – continuez à lire. Le réfrigérateur à boissons Whynter BR-1211DS est notre meilleur choix grâce à son grand espace de rangement et à son encombrement compact. Poursuivez votre lecture pour découvrir la liste complète des meilleurs réfrigérateurs à bière pour tous les budgets.

Nos meilleurs choix

1

Avis

Avantages : D'un encombrement assez réduit pour sa taille, ce réfrigérateur peut contenir plus de 100 canettes de bière et utilise un ventilateur de refroidissement pour contrôler la température.

Inconvénients : l'éclairage LED n'est pas assez puissant pour éclairer complètement l'intérieur de l'armoire.

Ce réfrigérateur autonome de Whynter offre un grand espace de stockage, pouvant accueillir jusqu'à 121 canettes de bière ou de cidre de taille standard. Il est équipé d'un puissant compresseur avec un ventilateur de refroidissement qui force l'air froid à être distribué uniformément à l'intérieur, permettant à vos boissons d'être refroidies plus rapidement que les appareils sans ventilateur. Les commandes de l'écran tactile vous permettent de régler la température, qui varie de 34 à 43 degrés Fahrenheit. Ce réfrigérateur dispose également de quatre étagères coulissantes et d'un bac permettant de ranger les canettes et les bouteilles bizarres ou surdimensionnées.

Gardez un œil sur votre réserve de bière grâce à la porte en verre trempé à double vitrage qui vous permet de savoir quand vous avez besoin d'un réapprovisionnement. Et comme cette glacière est équipée d'une serrure et d'une clé, vous pouvez garder son contenu en sécurité lorsque vous en avez besoin.

Prix au moment de la publication : 403

  • Empreinte digitale3,4 pieds cubes
  • Dimensions33 x 19 x 18.25 pouces
  • Type d'installationFreestanding

2

Avis

Avantages : La fonction de décongélation automatique de cette glacière garantit que vos boissons ne gèleront pas.

Inconvénients : Ce réfrigérateur ne refroidit pas de manière aussi homogène ou aussi rapide que certains modèles haut de gamme.

Pour les personnes soucieuses de leur budget, ce réfrigérateur à boissons de hOmeLabs offre suffisamment de place pour 120 canettes standard sans se ruiner. Il est doté d'un écran numérique et de commandes de température tactiles, ainsi que d'une fonction de dégivrage automatique, de sorte qu'il ne se givre pas même lorsqu'il est réglé à 34 degrés Fahrenheit (le réglage le plus bas de l'appareil). Trois étagères chromées réglables et amovibles permettent de ranger les canettes et les bouteilles, et même une ou deux bouteilles de vin.

Ce réfrigérateur est équipé d'un éclairage LED et d'un réglage de mémoire qui rétablit la température préréglée en cas de coupure de courant. Il est également livré préréglé avec une installation de charnière gauche pour la porte en verre, mais peut être inversé pour une ouverture de charnière droite si nécessaire. Ce réfrigérateur offre un grand nombre des mêmes caractéristiques que les modèles haut de gamme à un prix très intéressant, donc si le coût est un facteur important dans votre choix, c'est un choix solide.

Prix au moment de la publication : 352

  • Empreinte digitale3,2 pieds cubes
  • Dimensions19 x 33 x 17 pouces
  • Type d'installationFreestanding

3

Avis

Avantages : Ce réfrigérateur peut être utilisé comme unité autonome ou comme unité intégrée sous les comptoirs de cuisine.

Inconvénients : les étagères se déploient pour un accès facile, mais les séparateurs d'étagères ne sont pas inclus.

Ce réfrigérateur pour boissons de Smith & ; Hanks est un investissement intéressant grâce à son design élégant et à ses possibilités d'installation polyvalentes. Vous pouvez l'utiliser comme réfrigérateur autoportant, mais les bouches d'aération avant permettent également de l'utiliser comme unité encastrée. Il offre un espace de 5,12 pieds cubes, ce qui est suffisant pour contenir 178 canettes standard de vos bières préférées. La température de ce modèle varie de 36 à 68 degrés Fahrenheit, ce qui vous permet de l'utiliser pour le vin et le champagne en plus de la bière.

Les étagères aux accents de bois sont réglables pour s'adapter aux bouteilles et aux canettes de grande taille ou de forme irrégulière, et elles s'ouvrent facilement pour faciliter l'accès. Cependant, les étagères ne comportent pas de séparateurs, de sorte que les bouteilles et les canettes peuvent se renverser assez facilement. Cet appareil haut de gamme comprend également un système de dégivrage automatique pour empêcher les boissons de geler et un éclairage LED doux pour illuminer l'intérieur.

Prix au moment de la publication : 899

  • Empreinte digitale5,12 pieds cubes
  • Dimensions32.5 x 23.75 x 23 pouces
  • Type d'installationIntégré ou autonome

4

Avis

Avantages : Ce réfrigérateur compact peut contenir jusqu'à 100 canettes standard, et l'extérieur noir est facile à nettoyer.

Inconvénients : la température la plus basse de cet appareil est de 40 degrés, ce qui peut ne pas être assez froid pour certains.

Si vous n'avez pas beaucoup d'espace, ce refroidisseur de boissons d'Antarctic est assez grand pour contenir jusqu'à 100 canettes et peut être facilement rangé dans le coin d'un bureau ou d'un garage. Sa température varie entre 40 et 61 degrés Fahrenheit, ce qui est assez froid pour les bières et les eaux pétillantes, mais peut également être utilisé pour le vin qui doit être conservé à des températures de cave. Il est doté de trois étagères chromées réglables, qui sont également amovibles lorsque vous devez faire de la place pour des récipients plus grands. La porte en verre trempé à double vitrage vous permet de voir à l'intérieur du réfrigérateur tout en assurant une excellente isolation.

Prix au moment de la publication : 270

  • Empreinte digitale2,6 pieds cubes
  • Dimensions17.5 x 19 x 25 pouces
  • Type d'installationFreestanding

5

Avis

Avantages : vous pouvez brancher ce réfrigérateur léger au mur ou à une prise de voiture.

Inconvénients : La température la plus basse de ce réfrigérateur est de 40 degrés Fahrenheit.

Ce réfrigérateur compact est excellent pour la portabilité, puisqu'il pèse un peu plus de 10 livres. Il est doté de poignées des deux côtés et est livré avec un cordon d'alimentation CA pour une prise de courant ordinaire et un cordon d'alimentation CC pour une prise de courant de voiture. L'appareil peut contenir jusqu'à 18 canettes standard et les refroidir à 40 degrés Fahrenheit. Ce réfrigérateur fonctionne également très silencieusement grâce à son système de refroidissement thermoélectrique.

Les deux étagères ne sont pas réglables, mais elles sont amovibles si vous avez besoin de faire de la place pour des bouteilles plus hautes ou plus grandes, tandis que les poches de porte offrent un rangement supplémentaire. C'est la taille idéale pour les fêtes d'avant-match et les voyages en voiture, et il offre également des options de double tension. Bien qu'il ne s'agisse probablement pas d'un réfrigérateur qui durera toute une vie, c'est un excellent choix pour créer une station de boissons partout où vous le souhaitez.

Prix au moment de la publication : 100

  • Empreinte digitale1,18 pieds cubes
  • Dimensions10.5 x 15 x 13 pouces
  • InstallationFreestanding

6

Avis

Avantages : Ce modèle comporte deux zones et de nombreux espaces de rangement.

Inconvénients : Ce réfrigérateur a une grande empreinte et nécessite beaucoup d'espace.

Si vos besoins en boissons comprennent à la fois le vin et la bière, ce réfrigérateur a été conçu pour vous. Fabriqué en acier inoxydable, ce réfrigérateur robuste peut fonctionner comme une unité autoportante mais peut aussi être installé sous le comptoir pour une intégration parfaite. Chaque côté de cet appareil possède sa propre commande de température, allant de 38 à 72 degrés Fahrenheit, de sorte que vous pouvez régler chaque section selon vos besoins. En cas de panne de courant, la fonction de mémoire intelligente aidera le réfrigérateur à revenir à la température après un redémarrage, garantissant qu'il n'y a pas de grande fluctuation de température qui pourrait potentiellement endommager votre vin ou votre bière.

Les trois étagères métalliques réglables de la zone boissons peuvent contenir jusqu'à 64 canettes standard de votre bière préférée, tandis que les six étagères en acier inoxydable de la zone vin peuvent contenir jusqu'à 20 bouteilles de vin. Les portes en verre trempé peuvent être verrouillées, et une alarme vous prévient si une porte a été laissée entrouverte par inadvertance. Bien qu'il s'agisse d'un appareil coûteux, il possède toutes les caractéristiques nécessaires pour protéger et refroidir parfaitement le vin, la bière et les autres boissons.

Prix au moment de la publication : $1,881

  • Empreinte digitale10,9 pieds cubes
  • Dimensions24 x 34 x 24 pouces
  • Type d'installationIntégré ou autonome

7

Avis

Avantages : Cette unité peut contenir jusqu'à 224 canettes standard tout en ayant un encombrement relativement faible.

Inconvénients : Bien que les étagères soient réglables, ce réfrigérateur convient mieux au stockage des canettes qu'à celui des bouteilles.

Les buveurs de bière avides qui aiment avoir une variété de microbrasseries et d'importations de première qualité en plus des favoris du supermarché apprécieront ce réfrigérateur à bière spacieux. Il peut contenir 224 canettes de bière standard et comporte des étagères réglables pour personnaliser votre configuration. La température de l'unité va de 37 à 65 degrés Fahrenheit, contrôlée par un écran numérique tactile, et elle dispose également d'une fonction de dégivrage automatique pour éviter la formation de glace. Cette glacière est équipée de trois étagères chromées noires qui peuvent être ajustées ou retirées pour faire de la place aux plus grandes bouteilles.

Ce modèle est doté de lumières LED rouges, blanches et bleues, ce qui vous permet de sélectionner une couleur en fonction de votre humeur ou de choisir de faire défiler les trois. Les parents apprécieront l'inclusion d'un verrou inférieur pour garder leurs boissons pour adultes en sécurité. Utilisez ce réfrigérateur aux dimensions généreuses comme unité autonome ou ajoutez-le à votre cuisine comme unité intégrée - dans tous les cas, vous ne manquerez jamais de place pour vos boissons préférées.

Prix au moment de la publication : 713

  • Empreinte digitale5,72 pieds cubes
  • Dimensions25.5 x 23.5 x 34.25 pouces
  • Type d'installationIntégré ou autonome

8

Avis

Avantages : Ce kegerator est sur roulettes, ce qui le rend facile à déplacer même lorsqu'il est plein.

Inconvénients : comme l'extérieur peut chauffer par temps chaud, ce réfrigérateur ne doit être utilisé qu'à l'intérieur.

Acheter votre bière préférée au fût est une excellente idée - non seulement c'est plus écologique que les canettes ou les bouteilles, mais vous serez également sûr d'avoir une bière fraîche à chaque fois. Lorsque vous commencerez à acheter régulièrement des fûts, vous aurez besoin d'un kegerator pour conserver votre bière à la température idéale. Cette unité autonome s'adapte aux fûts d'un quart ou d'un demi-fût et est équipée d'un robinet unique pour distribuer facilement votre bière. Il est doté d'un support de réservoir de CO2 externe pour un accès facile et est livré avec tous les composants nécessaires (tuyaux, clé de robinet, régulateur, etc.) pour une installation aisée.

D'autres caractéristiques utiles comprennent un bouton de contrôle manuel de la température, des pieds de mise à niveau et des roulettes pour faciliter le déplacement d'une pièce à l'autre.

Prix au moment de la publication : 599

  • Empreinte digitale11,81 pieds cubes
  • Dimensions51 x 20 x 20 pouces
  • Type d'installationFreestanding

9

Avis

Avantages : Un compresseur puissant maintient les aliments au frais, et cette glacière peut être branchée sur un mur ou dans votre voiture.

Inconvénients : Bien que cette glacière soit techniquement portable, elle est assez encombrante avec ses 25 livres.

Apporter des boissons fraîches lors de votre voyage de camping est un jeu d'enfant avec cette glacière électrique de Mobicool. Elle est disponible en quatre couleurs rétro et peut contenir jusqu'à 48 canettes. Un puissant compresseur permet à la glacière de rester très froide, et elle peut être branchée sur une prise de courant ordinaire ou sur la prise de la voiture pour la maintenir en fonctionnement. Un écran numérique et un clavier tactile vous permettent de contrôler la température de la glacière, qui peut descendre jusqu'à 12 degrés Fahrenheit.

Cette unité pèse environ 10 kg, ce qui peut être un peu lourd pour une excursion de camping nécessitant une randonnée, mais elle est parfaite pour le camping en voiture (et le glamping) ou même pour fournir des bières glacées pour votre prochain barbecue. Bien qu'elle soit un peu plus chère que les autres glacières, elle élimine le besoin de glace et contient 50 % de plus que les glacières traditionnelles de taille similaire.

Prix au moment de la publication : 240

  • Empreinte digitale3,37 pieds cubes
  • Dimensions23 x 14.4 x 17.6 pouces
  • Type d'installationFreestanding

10

Avis

Avantages : Cette armoire élégante permet de conserver vos boissons au frais et sert également d'armoire de bar.

Inconvénients : l'encombrement important peut être limitatif en fonction de l'espace disponible.

Avec deux réfrigérateurs intégrés, ce bar élégant est le meuble ultime pour recevoir. Construit à partir d'un mélange d'orme, de fer et de verre récupérés, ce meuble de bar comporte une section supérieure avec une étagère réglable et des lumières d'ambiance - parfait pour présenter les verres et mettre en valeur un assortiment de vos bouteilles préférées. Il y a également deux tiroirs pour ranger les serviettes, les agitateurs et autres accessoires pour boissons.

Les portes inférieures s'ouvrent pour révéler deux refroidisseurs de boissons distincts pouvant contenir 20 bouteilles de vin ainsi qu'un assortiment de bouteilles et de canettes, afin que chacun puisse déguster la boisson de son choix à la température optimale. Les sections supérieure et inférieure sont toutes deux dotées de serrures séparées afin que vous puissiez sécuriser leur contenu. Bien que cette armoire ne soit disponible qu'en un seul style et une seule couleur, elle peut s'adapter à de nombreux styles d'aménagement. Il s'agit d'un investissement important, mais d'une pièce fonctionnelle qui vous permettra de recevoir avec style.

Prix au moment de la publication : 3 295

  • Empreinte digitale28,3 pieds cubes
  • Dimensions60 x 37 x 22 pouces
  • Type d'installationFreestanding

Nos préférés

Le réfrigérateur à boissons BR-1211DS de Whynter est notre premier choix pour tous ceux qui cherchent un réfrigérateur élégant et fiable pour garder leurs bières glacées. Nous aimons la rapidité et la régularité avec lesquelles cet appareil distribue l'air froid et nous trouvons qu'il peut contenir une quantité généreuse de canettes (121 pour être exact) pour sa taille.

Facteurs à prendre en compte

Taille/Capacité

Lorsque vous achetez un réfrigérateur à bière, votre principale préoccupation doit être l'espace - la capacité interne ainsi que son encombrement global. Si vous avez tendance à consommer beaucoup de bière en une seule fois, vous voudrez un réfrigérateur de grande capacité, capable de garder au froid une quantité généreuse de canettes. Si vos besoins en bière fraîche ne sont pas trop élevés, vous pouvez vous contenter de modèles plus petits et plus compacts. Comme tous ces réfrigérateurs ont des portes qui s'ouvrent vers l'extérieur, vous devrez également vous assurer que vous avez suffisamment d'espace pour les portes et leurs charnières.

Système de refroidissement

Il existe deux types de systèmes de refroidissement utilisés pour ces types de réfrigérateurs : les compresseurs et les systèmes thermoélectriques. Les compresseurs ont tendance à être un peu plus bruyants, mais aussi plus puissants et plus efficaces pour refroidir et maintenir des températures basses. Les refroidisseurs thermoélectriques sont généralement assez silencieux, mais ils ne sont généralement pas glacés. Si vous voulez que votre bière soit vraiment glacée, optez pour une unité de type compresseur.

Caractéristiques remarquables

D'autres options que nous trouvons utiles lors de l'achat d'un réfrigérateur à bière sont la fonction de décongélation automatique, l'affichage numérique et l'éclairage LED pour vous aider à voir à l'intérieur de votre réfrigérateur à bière lorsqu'il fait sombre. Si vous voulez garder le contenu de votre réfrigérateur à boissons en sécurité lorsque vous n'êtes pas là, recherchez un modèle doté d'une porte verrouillable.

Notre expertise

Bernadette Machard de Gramont est une rédactrice indépendante basée à Los Angeles et spécialisée dans la nourriture, le vin et les produits de cuisine. Après un passage de deux ans au siège de Williams Sonoma à San Francisco, elle recherche et teste une variété d'ustensiles de cuisine, d'ustensiles de cuisson et d'outils pour le vin, et interroge des experts sur le terrain pour obtenir leur avis.