pèse personne - image

Pèse personne voyage, idéal pour le mettre dans la valise !

Vous peser et connaitre votre poids, est important pour vous, partout où vous êtes et même en voyage ! Le pèse personne est maintenant disponible en version portatif pour combler vos attentes.

Vous êtes au régime, sportif ou vous aimez simplement surveiller votre poids, pour éviter de dépasser vos limites ou d’en perdre un peu trop ? Vous êtes aussi, une personne, qui se déplace beaucoup et qui aime se contrôler même en voyage ? Alors ce type d’appareil est fait pour vous.

Le point sur le pèse personne pour vos futures voyages.

Pourquoi avoir un pèse personne dans votre sac, lors de votre voyage, est pratique ?

Nous avons tous une balance chez nous, pour contrôler notre poids, et pouvoir continuer notre régime sans craintes. Une fois dehors, vous n’avez plus la possibilité de le faire. Pour cela, le pèse personne portatif est la meilleure alternative.

En voyage, c’est d’autant plus compliqué de faire attention à sa ligne (exagération, découverte de nouvelles saveurs et absence totale de machine pour vous mettre des limites). Pour chaque voyage que vous effectuez, c’est une torture psychologique et des regrets au retour qui vous guettent !

Avec le pèse personne portatif, que vous pouvez mettre dans votre sac, vous avez la possibilité de pouvoir connaitre votre poids à tout moment, à chaque étape de votre voyage et pour chaque gramme que vous avez pris. Vous pouvez limiter ainsi les dégâts et vous focaliser sur l’essentiel de votre aventure. Pour ce fair, vous pouvez choisir parmi les modèles proposés sur www.pesepersonne.pro/pese-personne.

Les avantages à avoir un pèse personne portatif

Le pèse personne portatif, offre un matériel très compacte et un poids très réduit. Vous pouvez très bien le poser dans votre salle de bain également et gagner de la place pour autre chose. Grace à son grand écran, vous pouvez facilement lire sans soucis, en vous donnant une précision de 0,1 kg près pour les personnes de 5 à 180 kg.

Vous avez une option marche/arrêt, pour ne pas gaspiller vos piles. Il s’allume lorsqu’il détecte votre poids et s’éteint lorsque vous descendez.

Il n’y a aucun risque à ce que vous vous blessiez avec le pèse personne portatif, puisqu’il est doté de 4 pieds antidérapants, qui le stabilise. Vous avez l’avantage de pouvoir le nettoyer très facilement grâce à sa surface en verre renforcé.

Quelques modèles de pèse personne pour voyage

  • Le nomade avec miroir

C’est une toute petite balance, et tellement légère, que vous ne vous apercevrez même pas de sa présence. Avec un poids de 650 g et qui mesure 23 x 13 cm avec 2 cm de hauteur.

Elle est disponible en gris mais également en rose pour les plus exigeants en termes d’esthétisme.

  • Le nomade plus, avec écran rétractable

Vous offrant les mêmes caractéristiques que le nomade avec miroir, elle est en plus, doté d’un écran rétractable pour plus de maniabilité et un côté pratique plus prononcé. Celle-ci n’est pas plus petite en revanche, avec 23 x 12 cm.

Elle est disponible en rose mais également en modèle miroir, pour ceux qui préfèrent quelque chose de plus sobre.