• Menu
  • Menu

Les 6 meilleures tasses à Moscow mule de 2022

Coup de cœur
Voir le prix sur Amazon
Coup de cœur

Lire l'avis

Meilleur choix

Lire l'avis

Meilleur Qualité/Prix

Lire l'avis

Le Moscow Mule est peut-être une boisson simple née d’une astucieuse tactique de marketing, mais il est difficile de nier le remarquable rafraîchissement que procurent la vodka, la bière de gingembre et le jus de citron vert. L’attrait de ce cocktail est, bien sûr, renforcé par la traditionnelle tasse en cuivre. Non seulement ces tasses ont l’air cool, mais elles fonctionnent comme un mini isolant pour garder les boissons froides plus longtemps – car personne n’aime une boisson édulcorée.

Bien que ce soit loin d’être la seule boisson à avoir un verre caractéristique – il suffit de penser à la bière, au vin ou au martini classique – les mules de Moscou ne sont définitivement pas les mêmes lorsqu’elles sont sirotés dans un autre récipient. Les tasses en cuivre sont tellement synonymes de cette boisson qu’elles sont plus souvent appelées tasses à Moscow Mule que simplement, vous savez, tasses en cuivre, ce qui rend le choix d’un set plus difficile qu’il ne devrait l’être.

Heureusement, nous avons fait le nécessaire pour trouver les meilleures tasses à Moscow Mule du marché (cela fait beaucoup de Ms !), il ne vous reste donc plus qu’à cliquer sur « commander maintenant » et à rassembler vos ingrédients. Notre choix pour le meilleur ensemble va au set de mugs en cuivre Moscow Mix Moscow Mule pour sa qualité et sa valeur, mais honnêtement, vous ne pouvez pas vous tromper avec n’importe quel mug de cette liste.

Nos meilleurs choix

1

Avis

Avantages : un ensemble de tasses en cuivre classiques, sans revêtement, à un prix raisonnable.

Inconvénients : ne va pas au lave-vaisselle.

Si vous cherchez la quintessence de la tasse à mule moscovite, la voici. Vendu par lot de quatre, comprenant des pailles en cuivre et un verre à liqueur en cuivre, ce kit de Moscow Mix fera passer votre bar à domicile au niveau supérieur.

Ces tasses ne sont pas doublées et sont fabriquées en cuivre véritable de qualité alimentaire, elles sont donc parfaitement sûres et prêtes à être utilisées fréquemment. Le seul inconvénient est qu'ils doivent être lavés à la main pour préserver leur bel éclat, mais nous pensons que c'est un inconvénient mineur compte tenu de la qualité et du prix.

Prix au moment de la publication : 40

  • MatériauCuivre
  • Capacité16 onces
  • Nombre dans le jeu4
  • NettoyageLavage à la main

2

Avis

Avantages : Les belles tasses en cuivre massif sont un investissement qui en vaut la peine.

Inconvénients : Prix élevé pour un jeu de deux pièces seulement.

Si vous cherchez à compléter votre collection de tasses à mulets, cette paire de Sertodo est un excellent point de départ.

"Ma marque préférée pour les produits en cuivre est Sertodo", déclare Timo Torner, barman et fondateur de Cocktail Society. "Ils produisent d'incroyables mugs en cuivre, et j'ai aussi un de leurs shakers à cocktail en cuivre".

Cet ensemble de deux mugs à mule de Moscou comprend une cuillère de bar et un tireur en cuivre. Bien que le prix soit un peu élevé, les mugs sont fabriqués en cuivre de première qualité et produits par des artisans du Texas et du Michoacan.

Prix au moment de la publication : 125

  • MatériauCuivre
  • Capacité12 onces
  • Nombre dans le jeu2
  • NettoyageLavage à la main

3

Avis

Avantages : Beaucoup de tasses et d'accessoires pour un prix raisonnable.

Inconvénients : Laqué mais ne passe pas au lave-vaisselle.

Que vous soyez un habitué des réceptions ou que vous vous prépariez pour les fêtes, cet ensemble de huit mugs Moscow Mule est le meilleur rapport qualité-prix. Non seulement vous obtenez huit mugs fabriqués en cuivre véritable, mais l'ensemble comprend également deux tireuses en cuivre, huit pailles en cuivre et huit sous-verres.  ;

Bien que cet ensemble soit d'un excellent rapport qualité-prix, ne vous attendez pas à pouvoir le mettre au lave-vaisselle. Il est recouvert d'une laque alimentaire pour plus de longévité, mais les conditions difficiles du lave-vaisselle font qu'il est toujours destiné à l'évier au moment du nettoyage.

Prix au moment de la publication : 57

  • MatériauCuivre
  • Capacité16 onces
  • Nombre dans le jeu8
  • NettoyageLavage à la main

4

Avis

Avantages : Des lignes ultra nettes donnent à ce mug une apparence élégante et remarquable.

Inconvénients : la finition en cuivre n'est que cela - une finition.

Cette tasse à mule moscovite de Crate & ; Barrel obtient certainement de bonnes notes dans la catégorie esthétique. Nous aimons son design épuré et sa poignée élégamment arquée - il existe même une option pour une finition de couleur graphite plutôt que cuivre.

Cela nous amène au seul inconvénient de ce mug : il n'est pas vraiment en cuivre. C'est de l'acier inoxydable avec une finition laquée couleur cuivre. Elle gardera votre boisson froide, et nous aimons son apparence, mais nous devons lui retirer quelques points d'authenticité.

Prix au moment de la publication : 16

  • MatériauAcier inoxydable
  • Capacité16 onces
  • Nombre dans le jeu1
  • NettoyageLavage à la main

5

Avis

Avantages : Ces tasses à échelle réduite sont, osons le dire, adorables.

Inconvénients : Pas utile pour des prises de vue allant bien au-delà.

Nous vivons à l'ère du cocktail en boîte, il n'est donc pas déraisonnable de penser qu'il y a encore un temps et un lieu pour les shots. Si vous avez l'intention de préparer un shot de vodka avec un petit verre de bière de gingembre et une garniture de citron vert, pourquoi ne pas le servir dans une mini tasse à mule moscovite ?

Ces shooters de deux onces sont parfaits pour, oui, faire des shots, mais pensez à leur potentiel pour servir un joli verre de bienvenue lors de votre prochain dîner ! Dans tous les cas, ces mini-mugs sont fabriqués en cuivre véritable et ont le même aspect et la même sensation que leurs homologues plus grands.

Prix au moment de la publication : 19

  • MatériauCuivre
  • Capacité2 onces
  • Nombre dans le jeu4
  • NettoyageLavage à la main

6

Avis

Avantages : un mug de qualité, livré avec une boîte de collection en bois.

Inconvénients : Ce n'est pas un achat économique.

Si vous cherchez une tasse à mule moscovite très spéciale à offrir ou pour commémorer une occasion spéciale, celle de Moscow Copper est difficile à battre. Fabriqué en cuivre massif et livré avec un sac de rangement en microfibre et une boîte en pin, ce n'est pas n'importe quel mug de couleur cuivre.

Vous pouvez ajouter une gravure personnalisée pour 15 $ et offrir une touche personnelle, ou le commander tel quel, et votre destinataire du cadeau comprendra toujours que ce mug a été choisi avec intention.

Prix au moment de la publication : 55

  • MatériauCuivre
  • Capacité16,9 onces
  • Nombre dans le jeu1
  • NettoyageLavage à la main

Nos préférés

Il y a d'excellents concurrents ici, mais les tasses en cuivre Moscow Mix Moscow Mule sont notre choix pour le meilleur ensemble grâce à leur qualité, leur valeur et leur design traditionnel.

Facteurs à prendre en compte

Matériau

Bien que l'on puisse penser qu'un mug en cuivre doit être fabriqué en cuivre, les apparences peuvent être trompeuses. Cela dit, si le cuivre est l'étoffe des vraies tasses à Moscow Mule, l'acier inoxydable fini - comme celui que nous avons choisi pour la meilleure tasse moderne - fera parfaitement l'affaire pour garder vos boissons froides tout en étant élégant. Si vous êtes un inconditionnel de l'authenticité, recherchez des mugs en cuivre massif.

Doublée ou non doublée

Ce point peut diviser les experts en boissons, mais vraiment ? Vous pouvez opter pour des tasses avec ou sans revêtement.

"Je préfère les tasses sans revêtement qui sont fabriquées à 100 % en cuivre", déclare M. Torner, expliquant que la tendance des tasses à revêtement est née des affirmations selon lesquelles le cuivre s'infiltre dans les boissons. "S'il est vrai que le cuivre réagit avec les liquides acides, les traces de cuivre qui peuvent être consommées à cause des réactions chimiques sont si minuscules qu'il faudrait boire plusieurs dizaines de boissons dans votre tasse en cuivre chaque jour avant que cela ne devienne un problème."

Torner nous rappelle également que le corps a besoin de quantités infimes de cuivre pour maintenir une croissance cellulaire saine et aider à éviter les maladies. En d'autres termes, vous n'avez pas à vous inquiéter si vos tasses en cuivre ne sont pas doublées.

Résistance de la poignée

Les poignées de certaines tasses sont rivetées, tandis que d'autres sont soudées. Les poignées soudées sont plus solides et donc plus durables, mais à moins que vos mugs ne soient destinés à un usage intensif - ce qui est plus probable dans un bar qu'à la maison - l'un ou l'autre vous conviendra.

Facilité de nettoyage

Il est peu probable que vous trouviez une tasse à mule moscovite que vous puissiez mettre au lave-vaisselle sans hésiter. Les tasses en cuivre véritable doivent être lavées à la main, et celles qui sont laquées doivent être lavées à la main pour préserver l'intégrité de la finition.

Questions fréquemment posées

Qu'est-ce que les tasses à Moscow Mule ont de si spécial ?

Leur apparence est certes attrayante, mais M. Torner souligne également la fonctionnalité de ces mugs.

"Les tasses en cuivre sont le récipient idéal pour un Moscow Mule pour deux raisons. Tout d'abord, le cuivre conduit bien la température, de sorte que lorsqu'une boisson glacée est placée à l'intérieur, le matériau absorbe en fait cette température et garde la boisson froide plus longtemps. Deuxièmement, il est prouvé que le cuivre interagit avec la boisson et intensifie les saveurs acidulées du gingembre et du citron vert."

Pourquoi un Moscow Mule doit-il être dans une tasse en cuivre ?

Ce n'est pas une obligation, mais pour les raisons évoquées ci-dessus, un Moscow Mule est tout simplement meilleur lorsqu'il est dégusté dans une tasse en cuivre. Au moins, profitez-en pour le facteur froid.

"La conductivité thermique du cuivre est 20 fois supérieure à celle de l'acier inoxydable", explique M. Torner.

Comment nettoyer une tasse en cuivre ?

Les tasses en cuivre doivent être lavées à la main avec de l'eau chaude savonneuse, puis rincées et séchées soigneusement. Certaines tasses peuvent être lavées au lave-vaisselle, mais le lavage à la main peut prolonger leur durée de vie.

Les tasses à moscow mule doivent-elles être doublées ou non ?

Comme nous l'avons indiqué plus haut, les deux options sont parfaitement adaptées. De nombreux barmans et experts en boissons préfèrent les tasses à moscow mule  non doublées pour une expérience en cuivre pur.