• Menu
  • Menu

Les 8 meilleures poubelles de cuisine de 2022

Coup de cœur
Voir le prix sur Amazon
Coup de cœur

Lire l'avis

Meilleur choix

Lire l'avis

Meilleur Qualité/Prix

Lire l'avis

Quels que soient vos efforts pour réduire les déchets, les ordures de cuisine s’accumulent. Si vous avez besoin d’une nouvelle poubelle de cuisine, vous voudrez vous assurer qu’elle est suffisamment grande pour ne pas avoir à remplacer le sac tous les jours, mais aussi suffisamment petite pour s’adapter confortablement à votre espace. En plus d’une poubelle de qualité, nous vous recommandons d’avoir un bac à compost pour recueillir les restes de nourriture qui se transformeront éventuellement en un sol riche pour les plantes et les légumes.&nbsp ;

Nous avons trouvé les meilleures poubelles de cuisine pour chaque foyer en fonction de la taille, de la conception du couvercle, du contrôle des odeurs et du style. Avec une finition en acier inoxydable brossé, une grande capacité et des caractéristiques supplémentaires bien pensées, notre meilleur choix est la poubelle rectangulaire de cuisine Step de Simplehuman. Continuez à lire pour trouver celle qui convient parfaitement à votre espace et à vos besoins.

Nos meilleurs choix

1

Avis

Avantages : Cette boîte de conserve au design bien pensé est grande, durable, élégante et facile à nettoyer.

Inconvénients : l'une des plus chères de cette liste, elle peut être plus chère que ce que vous voulez dépenser pour une poubelle.

Simplehuman apporte de l'innovation aux produits du quotidien, et ses poubelles ne font pas exception. Ce modèle rectangulaire mérite notre première place pour un certain nombre de raisons, toutes liées au caractère réfléchi de sa conception. La pédale en acier est durable, et le couvercle reste ouvert pour un accès facile lorsque vous nettoyez le réfrigérateur ou balayez le sol. La charnière du couvercle se trouve à l'intérieur de la boîte, ce qui vous permet de l'appuyer contre un mur, et il y a un seau intérieur amovible que vous pouvez retirer lorsque vous avez besoin d'un nettoyage en profondeur. Enfin, la finition en acier inoxydable anti-salissures en fait le complément élégant parfait de toute cuisine.

Prix au moment de la publication : 160

  • Capacité13 gallons
  • MatériauAcier inoxydable brossé
  • Contrôle du couverclePédale de commande

2

Avis

Avantages : Le couvercle à détecteur de mouvement rend l'appareil facile à utiliser et très hygiénique, tandis que le filtre à odeurs intégré élimine les mauvaises odeurs.

Inconvénient : s'il tombe ou est renversé, le couvercle en plastique risque de se détacher.

Si vous souhaitez que votre poubelle s'ouvre d'un simple geste de la main, cette poubelle automatique d'iTouchless est la meilleure du marché (vous pouvez également régler le couvercle pour qu'il reste ouvert, si nécessaire). Elle fonctionne avec des piles ou un adaptateur que vous pouvez brancher, selon l'emplacement dans votre cuisine, et elle est suffisamment grande pour que vous n'ayez pas à sortir la poubelle trop souvent. Il y a même un filtre à l'intérieur qui absorbe les odeurs pour éviter qu'elles n'envahissent votre cuisine, tandis que le design noir et en acier inoxydable se fondra partout.

Prix au moment de la publication : 90

  • Capacité13 gallons
  • MatériauAcier inoxydable
  • Contrôle du couvercleDétecteur de mouvement

3

Avis

Avantages : Des caractéristiques comme le couvercle à fermeture douce et la pédale en acier font que cette boîte semble plus chère qu'elle ne l'est.

Inconvénients : il s'agit d'un produit de qualité, mais les sacs poubelle personnalisés ne le sont pas.

De nombreuses poubelles en plastique moins chères n'ont pas de couvercle ou se ferment dès que vous enlevez votre pied de la pédale, mais ce n'est pas le cas de ce choix de valeur de Simplehuman. La pédale en acier agit comme un levier doux, le couvercle est doté d'une technologie de fermeture silencieuse et le verrou coulissant empêche les animaux domestiques ou les enfants d'y pénétrer. Sachez simplement que malgré son prix modéré, les sacs poubelle conçus pour s'adapter parfaitement à cette poubelle semi-ronde coûtent 18 $ pour 20 sacs (ou 61 $ pour 200, ce qui est une bonne affaire mais reste plus cher que les sacs que vous trouverez à l'épicerie).

Prix au moment de la publication : 80

RELATIF : Les meilleurs porte-serviettes en papier de 2022

  • Capacité13 gallons
  • MatériauPlastique
  • Contrôle du couverclePédale de commande

4

Avis

Avantages : Une poubelle combinée facilite le recyclage, et la finition anthracite s'adapte à tous les styles de cuisine.

Inconvénients : la double canette est super pratique, mais cela signifie que vous avez deux petites canettes au lieu d'une grande.

Si le recyclage est une priorité dans votre foyer, une double poubelle vous facilitera grandement la tâche - et nous adorons celle de Rubbermaid. Tout d'abord, les deux compartiments sont codés par couleur et de taille égale, vous n'avez donc pas à vous soucier de faire entrer de grandes bouteilles ou boîtes dans une petite poubelle de recyclage. Ensuite, la pédale de commande en acier inoxydable et le couvercle à fermeture lente garantissent que la poubelle s'ouvre et se ferme à votre guise. Enfin, la finition en acier inoxydable anthracite est élégante sans être aussi voyante qu'un acier inoxydable argenté brillant.

Prix au moment de la publication : 190

  • Capacité15,9 gallons
  • MatériauAcier inoxydable
  • Contrôle du couverclePédale de commande

5

Avis

Avantages : Ce système de poubelle et de recyclage vous permet de cacher vos déchets et est très facile à installer.

Inconvénients : il peut ne pas s'adapter à toutes les armoires ; de plus, vous devez disposer d'une armoire vide pour le placer.

Les poubelles de cuisine coulissantes sont le meilleur moyen de cacher les déchets tout en disposant d'une poubelle suffisamment grande pour les déchets quotidiens. Ce système coulissant de Simplehuman est non seulement parfait pour les armoires, mais il comporte également deux compartiments pour la poubelle et le recyclage. De plus, il est facile à installer soi-même. Il suffit de percer les rails en acier pré-assemblés dans le fond de votre armoire, d'ajouter les bacs et le tour est joué. Le cadre maintient les compartiments bien en place et comporte une poignée à l'avant pour faciliter l'utilisation.

Prix au moment de la publication : 100

  • Capacité9,3 gallons
  • MatériauCadre en acier et bacs en plastique
  • Contrôle du couvercleRetirer

6

Avis

Avantages : Le design haut et intemporel est élégant, et l'anneau maintient votre sac poubelle en place.

Inconvénients : l'ouverture en haut est plus petite que les autres.

Si vous recherchez une poubelle traditionnelle à couvercle pivotant, ne cherchez pas plus loin que cette poubelle d'Umbra. Comme il s'agit de l'une des poubelles les plus hautes de cette liste, il est facile d'écarter le couvercle et de déposer vos déchets sans vous pencher maladroitement. L'anneau maintient le couvercle et le sac poubelle en place tout en donnant à la poubelle un aspect élégant. Les modèles à couvercle pivotant sont attrayants et permettent de réduire les odeurs, mais il est important de noter que l'ouverture est plus petite que celle des autres options, ce qui rend difficile la mise en place de gros objets.

Prix au moment de la publication : 50

  • Capacité16,5 gallons
  • MatériauPlastique
  • Contrôle du couvercleHaut de page

7

Avis

Avantages : La largeur ultra-étroite permet de l'adapter à presque tous les endroits, tandis que la grande capacité est très fonctionnelle.

Inconvénients : étant donné qu'il est si mince, il peut être difficile d'y placer des objets plus grands.

Bien qu'elle ne fasse que 10,2 pouces de large, soit la moitié de la largeur de notre premier choix, la capacité de cette poubelle mince atteint tout de même près de 12 gallons. Cela signifie qu'elle est parfaite pour les espaces étroits, comme à côté du réfrigérateur ou à l'extrémité de l'îlot, tout en étant suffisamment grande pour fonctionner de manière adéquate comme une poubelle de cuisine. De plus, vous pouvez retirer le bac intérieur pour un nettoyage facile, et la finition en acier inoxydable est intemporelle.

Prix au moment de la publication : 55

  • Capacité11,9 gallons
  • MatériauAcier inoxydable
  • Contrôle du couverclePédale de commande

8

Avis

Avantages : Grand, peu coûteux et doté d'une protection contre les odeurs, c'est l'option parfaite pour les familles nombreuses.

Inconvénients : la conception du couvercle est plus basique que les autres, ce qui signifie qu'il ne se ferme pas toujours tout seul et qu'il ne peut pas s'asseoir au ras d'un mur.

Pour les personnes dont la famille et la cuisine sont grandes, pensez à cette poubelle de 20 gallons de Glad. Des anneaux intérieurs pour suspendre un sac vous permettent de ne pas avoir à le regarder de l'extérieur. Et si vous craignez qu'avec une grande poubelle, les déchets restent plus longtemps et produisent plus d'odeurs, Glad a pensé à tout en incluant une protection contre les odeurs Clorox dans le couvercle. Enfin, si la pédale permet d'ouvrir le couvercle, elle n'est pas équipée d'une fonction de fermeture en douceur ou d'un verrouillage du couvercle, ce qui peut être attribué à son faible prix.

Prix au moment de la publication : 56

RELATIF : Les 5 meilleures vadrouilles à vapeur de 2022

  • Capacité20 gallons
  • MatériauPlastique
  • Contrôle du couverclePédale de commande

Nos préférés

Honnêtement, nous n'avons pas pu trouver un seul défaut à la poubelle rectangulaire de cuisine Step de Simplehuman. Elle est d'une taille et d'un design parfaits pour la cuisine, tout en présentant des caractéristiques fonctionnelles et bien pensées, telles qu'un couvercle intérieur à charnière, un seau amovible et une finition en acier inoxydable résistant aux taches.

Facteurs à prendre en compte

Capacité

Pour décider de la taille de la poubelle à acheter, il y a deux points principaux à considérer : L'espace dont vous disposez et la quantité de déchets que vous collectez régulièrement. Vous voulez une poubelle qui s'installe discrètement à côté de votre réfrigérateur, dans un coin de votre cuisine ou dans une armoire, sans attirer l'attention ni encombrer votre espace. De plus, personne n'aime sortir les poubelles - si votre famille produit beaucoup de déchets, une poubelle plus grande réduira le nombre de fois où vous devrez effectuer cette corvée.

Matériau

Toutes les poubelles de notre liste sont soit en acier inoxydable, soit en plastique. L'acier inoxydable est plus durable et élégant mais plus lourd et plus cher, tandis que le plastique est moins cher et plus léger. Les facteurs qui sont les plus importants pour vous aideront à déterminer le bon matériau pour votre poubelle.

Design

Il existe de nombreux styles de poubelles de cuisine, allant des simples bacs aux modèles à deux compartiments, en passant par les modèles automatiques. Ceux qui disposent d'un espace limité peuvent opter pour un modèle mince et simple, tandis que ceux qui ont de la place dans leur armoire peuvent choisir un modèle capable de séparer les déchets des produits recyclables. Si vous craignez que des mains sales touchent le couvercle, optez pour une poubelle avec une pédale ou un couvercle automatique. Un couvercle verrouillable est une excellente option pour les ménages ayant des animaux domestiques ou des enfants en bas âge.

Questions fréquemment posées

Quelle est la taille de la poubelle qui convient le mieux aux cuisines ?

La plupart des poubelles de cette liste ont une capacité comprise entre 9 et 13 gallons, ce qui est la taille idéale pour collecter les déchets de cuisine au quotidien. Cependant, la taille de la poubelle qui répond le mieux à vos besoins dépend entièrement de votre espace et de l'endroit exact où vous comptez la placer.

Où faut-il mettre une poubelle dans la cuisine ?

Lorsque vous décidez de l'emplacement de votre poubelle de cuisine, pensez à un endroit qui soit à la fois pratique et fonctionnel. Si vous êtes un cuisinier passionné, vous voudrez que la poubelle soit à portée de main afin de garder votre espace de travail bien rangé pendant que vous cuisinez - dans ce cas, il est préférable de placer la poubelle dans une armoire basse ou cachée sous un surplomb d'îlot. Si vous souhaitez que la poubelle soit aussi discrète que possible, vous pouvez la placer à côté du réfrigérateur, dans un coin ou au bout d'une rangée d'armoires.

Comment nettoyer une poubelle de cuisine ?

La première étape pour garder votre poubelle de cuisine propre consiste à utiliser des sacs à ordures adaptés à la poubelle. Cela limitera la quantité d'aliments et de débris qui se faufilent entre les sacs et tombent au fond de la poubelle.

Pour un nettoyage en profondeur, nettoyez l'intérieur de la boîte et vaporisez-la de désinfectant. Utilisez ensuite une brosse à toilettes ou une autre longue brosse pour bien frotter la boîte, puis rincez-la une seconde fois. Vous pouvez la sécher à l'air libre ou avec une serviette avant de la remettre dans votre cuisine.