• Menu
  • Menu

Les 6 meilleurs Kegerators de 2022

Coup de cœur
Voir le prix sur Amazon
Coup de cœur

Lire l'avis

Meilleur choix

Lire l'avis

Meilleur Qualité/Prix

Lire l'avis

Si les fûts ne figurent pas en tête de la liste des priorités de la plupart des gens lorsqu’il s’agit d’acheter des appareils électroménagers et des gadgets de cuisine, si vous êtes un amateur sérieux de bière, ils changent la donne&nbsp ;

Pour les non-initiés, les kegerators sont essentiellement un réfrigérateur spécialement conçu pour contenir un fût de bière. Ils maintiennent une température stable et possèdent tous les mécanismes permettant de distribuer de la bière fraîche et froide – c’est comme une expérience de bar à la maison. Et bien qu’un kegerator puisse sembler être l’apanage des personnes disposant d’un sous-sol aménagé ou d’un garage spacieux, les kegerators ne doivent pas nécessairement être de taille massive. En fait, ils ne devraient probablement pas l’être !

« La taille de votre kegerator ne doit pas être supérieure à la quantité de bière que vous pensez consommer en un temps raisonnable », explique Dan Shapiro de Figueroa Mountain Brewing. « Si vous achetez un kegerator pour votre maison, je ne recommanderais généralement pas un appareil pouvant contenir plus de deux fûts de sixtel (5,15 gallons), soit environ la taille d’un grand mini-frigo. »

C’est pourquoi nous avons rassemblé les meilleurs kegerators du marché, conçus pour une utilisation à domicile, même si vous disposez d’un petit espace. Nous avons choisi le Kegco MDK-309SS-01 pour sa capacité polyvalente et son double robinet. Il y en a quand même un pour chaque type d’amateur de bière sur la liste.

Nos meilleurs choix

1

Avis

Pour:Un kegerator spacieux mais compact de la marque leader du secteur.

Inconvénients : ne convient pas à une utilisation en extérieur ou à une installation encastrée.

Kegco est un nom respecté dans le domaine des kegerators, et le 309SS est un choix polyvalent pour les amateurs de bière à la maison. Le réfrigérateur peut contenir trois types de fûts différents - un sixième, un quart ou un tonneau complet - et la tête à deux robinets vous permet de placer deux fûts de sixième tonneau côte à côte.

Un affichage numérique à DEL vous permet de voir d'un coup d'œil à quel point votre bière est froide, et il suffit d'appuyer sur un bouton pour régler la température jusqu'à 32 degrés Fahrenheit. Ce kegerator est conçu pour fonctionner comme une unité intérieure autonome, ce qui signifie qu'il est conçu pour être facile à utiliser dans un environnement domestique - ce qui en fait un choix idéal pour les grands buveurs de bière.

Prix au moment de la publication : $877

  • Dimensions25 x 24 x 33.35 pouces
  • Type d'installationStandalone
  • Type de fûts compatibles2 sixièmes de barils, 1 quart de baril, ou 1 pleine grandeur
  • Nombre de robinets2

2

Avis

Avantages : Capacité polyvalente à un prix raisonnable.

Inconvénients : un seul robinet.

D'une capacité similaire à celle de notre Kegco recommandé, mais avec quelques centaines de dollars de moins, le kegerator EdgeStar KC2000SS est un excellent choix si vous recherchez une capacité de fûts de grande taille et que cela ne vous dérange pas d'avoir un seul robinet.

Ce kegerator autonome est disponible en acier inoxydable ou en noir, et il comprend tout ce dont vous avez besoin - à l'exception du fût de bière, bien sûr - pour vous permettre de déguster de la bière pression à la maison. Il est même équipé de roulettes pour faciliter la manipulation de votre kegerator selon vos besoins.

Prix au moment de la publication : 569

  • Dimensions25.69 x 20.19 x 35.06 pouces
  • Type d'installationStandalone
  • Type de fûts compatibles2 sixièmes de barils, 1 quart de baril, ou 1 pleine grandeur
  • Nombre de robinets : 1

3

Avis

Avantages : un kegerator élégant et très haut de gamme.

Contre : Très cher. Pour les buveurs de bière sérieux seulement.

Bien que nous reconnaissions que le kegerator à deux robinets de Perlick se situe à un niveau de prix hors de portée pour beaucoup d'entre nous, nous l'incluons quand même ici parce qu'il s'agit d'un véritable kegerator haut de gamme - et comme on dit, "go big or go home".

Perlick est une marque commerciale réputée, et ce kegerator à deux robinets apporte cette qualité professionnelle dans votre maison. Il conservera votre bière au frais et la distribuera de manière aussi fluide et équilibrée que celle que vous attendez des robinets de votre bar préféré. Parfait pour les réceptions, le Perlick pourrait même inciter vos amis à venir vous voir un peu trop souvent.

Prix au moment de la publication : $6,738

  • Dimensions34.25 x 24 x 24 pouces
  • Type d'installationStandalone
  • Type de fûts compatibles2 demi-tonneaux ou 1 quart de tonneau
  • Nombre de robinets2

4

Avis

Pour : Portable et performant, avec un gros facteur cool.

Inconvénients : Pas très pratique pour un usage fréquent.

Que vous fassiez du camping ou que vous traîniez dans le jardin avec des amis, le mini-baril de TMCraft est un moyen amusant et efficace de siroter de la bière fraîche sur le pouce. Ce fût portable peut contenir 128 onces de bière, qui est maintenue au froid jusqu'à trois heures grâce au refroidisseur de fût isolé.

Même si ce n'est pas le moyen le plus efficace de déguster régulièrement de la bière pression, le fait d'avoir un mini-baril à portée de main peut certainement rendre vos réunions sociales plus amusantes.

Prix au moment de la publication : 100

  • Dimensions5.3 x 7.7 x 18.3 pouces
  • Type d'installationAucune installation
  • Capacité du tonneau128 onces
  • Nombre de robinets :1

5

Avis

Pour : La taille pratique rend le fait d'avoir un kegerator plus pratique.

Contre : Ce n'est pas la machine la plus élégante.

Si vous aimez l'idée d'un kegerator mais que vous n'avez tout simplement pas l'espace nécessaire pour un appareil de taille normale, cette version de comptoir de HomeCraft peut vous offrir l'expérience d'une bière fraîche dans un espace réduit.

Le mini kegerator HomeCraft fonctionne avec des fûts de cinq litres, pressurisés ou non, ainsi qu'avec son propre growler rechargeable. Il distribue la bière à l'aide d'un simple levier à tirer et à relâcher et est compatible avec les cartouches de CO2 à filetage standard. La bière reste fraîche pendant environ 30 jours en échange d'un peu d'espace sur le comptoir.

Prix au moment de la publication : 270

  • Dimensions19 x 18.5 x 13.5 pouces
  • Capacité du tonneau5 litres
  • Type d'installationStandalone
  • Type de fûts compatiblesgrowler réutilisable, mini-fûts non pressurisés ou pressurisés
  • Nombre de robinets :1

6

Avis

Avantages : Sûr pour une utilisation en extérieur et adapté à une installation autonome ou intégrée.

Inconvénients : il est coûteux et vous devez disposer d'un espace extérieur pour le stocker.

Si vous recherchez un kegerator pour une utilisation en extérieur - pensez garage non chauffé, patio, terrasse, atelier - Kegco est une fois de plus notre recommandation. Ce kegerator est construit pour une utilisation en extérieur et peut être soit indépendant, soit intégré comme une unité intégrée.

Vous bénéficierez d'une capacité pour plusieurs configurations de fûts différentes, ainsi que de deux robinets pour tirer le meilleur parti d'une installation à deux fûts. Il n'est pas bon marché, mais ce kegerator flexible est idéal pour une utilisation intensive à des températures variables.

Prix au moment de la publication : 2 374 $.

  • Dimensions34,125 x 24 x 25
  • Type d'installationAutonome ou intégré
  • Type de fûts compatibles2 fûts d'un quart de tonneau, 1 fûts de taille normale ou 3 fûts de bière artisanale (5 gal)
  • Nombre de robinets :2

Nos préférés

Nous tirons notre chapeau au Kegco MDK-309SS-01 Keg Dispenser grâce à son prix raisonnable, sa capacité polyvalente et ses deux robinets. Ce kegerator est idéal pour les amateurs de bière qui veulent reproduire l'expérience de la bière pression à la maison sans dépenser des milliers de dollars dans une installation élaborée.

Facteurs à prendre en compte

Taille et capacité des fûts

Puisque la taille de votre kegerator sera probablement déterminée par l'espace dont vous disposez pour en accueillir un, ne réfléchissez pas trop à cette question. A moins que vous ne travailliez avec un kegerator de comptoir ou portable, vous aurez une certaine flexibilité avec la taille du keg.

Type d'installation

La plupart des kegerators destinés à un usage domestique sont conçus pour être des unités autoportantes. Cela signifie que l'installation devrait être un jeu d'enfant - mais vérifiez les recommandations du fabricant pour vous assurer que votre kegerator est configuré pour fonctionner au mieux. Si vous recherchez un kegerator qui peut être intégré, assurez-vous de faire vos achats en conséquence.

Facilité de nettoyage

La plupart des kegerators sont assez simples à nettoyer - un nettoyage régulier et un rinçage occasionnel de la ligne. Dans tous les cas, il convient de consulter les instructions du fabricant.

Questions fréquemment posées

Quelle doit être la taille d'un kegerator ?

Comme l'a noté Shapiro, si vous achetez un kegerator pour un usage domestique, il n'a pas besoin d'être massif. Considérez l'espace dont vous disposez pour un kegerator et la fréquence à laquelle vous prévoyez de l'utiliser, et partez de là. Rappelez-vous que la plupart des kegerators ont une capacité pour différentes tailles de fûts et peuvent donc répondre à une variété de besoins.

Combien de temps la bière se conserve-t-elle dans un fût et à quelle température doit-elle être placée ?

"Vous devez garder votre kegerator réglé entre 36 et 40 degrés Fahrenheit", dit Shapiro. "Si la température est plus élevée, la bière risque de se détériorer ; si elle est plus froide, elle perd beaucoup de saveur et risque de geler."

Lorsqu'elle est conservée à ces températures, la bière devrait rester stable dans un kegerator pendant environ un mois, selon M. Shapiro.

Comment nettoie-t-on un kegerator ?

"L'entretien de base du réfrigérateur s'applique ici - y compris l'essuyage de toutes les surfaces et la vérification de la propreté des bobines du condenseur", explique Shapiro. "Mais le plus important est de garder les lignes propres. Un système de lignes bien géré doit être rincé toutes les deux semaines avec un nettoyant en poudre pour brasserie (PBW), tandis que tous les coupleurs et robinets doivent être démontés et nettoyés avec le même nettoyant."

Où remplir une bouteille de CO2 pour un kegerator ?

Tout magasin qui vend des fournitures pour le brassage domestique devrait vendre et être en mesure de remplir des réservoirs de CO2. Vous pouvez également consulter les quincailleries et les magasins de sport, ainsi que les ateliers de soudure.