Cookeo USB : faites découvrir à votre famille la cuisine du monde

Cookeo USB faites découvrir à votre famille la cuisine du monde

Quand on parle de robot cuiseur intelligent multifonction, Cookeo USB est la première chose qui vient à l’esprit. Il s’agit, en effet, de la manière la plus moderne pour réaliser des recettes variées au quotidien.

C’est une technologie révolutionnaire devenue accessible au grand public. C’est surtout une bonne nouvelle pour ceux qui ne savent pas cuisiner comme un chef.

Cookeo USB : Élégant et simple à manipuler

Autrefois, le fameux Cookeo ne disposait que d’un petit écran pour afficher les recettes à réaliser. Maintenant, il intègre une entrée USB permettant à l’utilisateur d’ajouter de nouvelles recettes via une clé USB. Il possède aussi un nouveau mode de cuisson appelé « mijotage et cuisson douce ».

On peut dire que la performance de ce dispositif dépasse largement celle de la version classique. Mais l’utilisateur doit trouver une clé USB s’il souhaite préparer de nouvelles recettes avec son robot cuiseur intelligent.

Heureusement que le prix de cet accessoire reste abordable et le client peut en acheter plusieurs s’il le souhaite. Contrairement à ce que pensent certains utilisateurs, la manipulation de cet appareil est loin d’être compliquée. Les instructions sont claires et il suffit de les suivre pour trouver la bonne manière de s’en servir.

C’est le Cookeo USB qui choisira les quantités d’ingrédients nécessaires pour réaliser chaque recette affichée sur son écran. Par ailleurs, il apportera une touche de modernité dans une cuisine avec son design épuré. Il existe, en outre, des modèles avec des graffitis sur les côtés.

Cookeo USB cuisine du monde

Découvrir de nouvelles recettes avec Cookeo

L’ancien modèle de Cookeo a été bien étudié avant d’être mis en vente dans la plupart des magasins spécialisés. Maintenant, les utilisateurs pourront découvrir de nouvelles recettes en utilisant une clef USB, soit 25 recettes thématiques par USB.

Ils pourront préparer des recettes du Monde ; des recettes de Tradition ; ou encore des recettes de Méditerranée. D’ailleurs, le Cookeo dispose déjà d’une centaine de recettes à l’achat. Par contre, les testeurs et les usagers affirment que le côté esthétique de l’appareil n’a pas vraiment changé.

L’écran ; les icônes ; le menu ; et la navigation restent les mêmes. Il est toutefois déconseillé de télécharger de nouvelles recettes sur Internet. Il est préférable d’acheter des clés USB qui contiennent toutes les recettes préenregistrées. C’est simple.

Il suffit d’insérer la clé USB sur le port USB qui se trouve en façade de l’appareil et de sélectionner la recette voulue. Les débutants en informatique peuvent l’utiliser sans aucun problème. Malheureusement, l’usager n’a pas le droit de créer ses propres recettes sur sa clé USB ou de les partager sur la toile.